Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Questions fréquemment posées

  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

    Sauf s'il s'agit d'une pré-commande, le traitement de votre commande prendra entre 2 et 4 jours avant son expédition.

    Une fois votre commande expédiée:

    Délais de livraison prévus:

    Canada: 2-7 jours ouvrables

    États-Unis: 3-7 jours ouvrables

    International: 5 à 10 jours ouvrables

  • Est ce qu'il est possible de modifier ou annuler une commande qui n'a pas encore été envoyé?

    Vous pouvez annuler dans l'heure qui suit votre commande. Malheureusement, si nous avons déjà commencé à le traiter, nous ne pourrons pas annuler la commande.

  • Qu'en est-il des droits de douane et des taxes?

    États-Unis: Tous les droits de douane, taxes et taxes sont inclus dans vos frais de port.

    International: Il peut y avoir des droits ou des taxes à l'arrivée dans votre pays en fonction de votre lieu de résidence. Veuillez noter que HAËZEL n'a aucun contrôle sur ces derniers et si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez contacter votre bureau de douane local.


  • Avis de non-responsabilité concernant une mauvaise adresse?

    Veuillez contacter hello@boutiquehaezel.com dans les 24 heures afin que nous puissions effectuer les mises à jour nécessaires. Au-delà de ce délai, HAËZEL ne pourra être tenu pour responsable. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution, mais ne serons pas en mesure de vous offrir un remboursement.

  • Comment retourner un achat?

    Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat HAËZEL, veuillez nous envoyer un courriel à hello@boutiquehaezel.com dans les 7 jours suivant la réception de votre produit pour initier votre retour et recevoir des instructions sur les prochaines étapes. Les produits retournés doivent être dans le même état que celui reçu et dans leur emballage d'origine .

  • Combien de temps faut-il pour traiter un retour?

    Un remboursement de votre produit apparaîtra dans les 15 à 20 jours ouvrables, une fois que notre établissement aura traité votre envoi. Veuillez noter qu'à ce moment, le client est responsable des frais de retour du produit. Le client est également responsable de tous les droits, douanes ou taxes liés à cet envoi. Tous les frais d'expédition payés au moment de l'achat seront déduits du remboursement final.

  • Les articles en solde peuvent-ils être retournés?

    Si un article est acheté en solde et retourné, nous ne pourrons offrir qu'un crédit magasin

  • Adresse de retour?

    Veuillez nous envoyer un courriel à hello@boutiquehaezel.com

FRANÇAIS

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Frequently Asked Questions

  • How long will it take to receive my order?

    Unless it is a pre-order, it will take between 2-4 days for your order to be processed before shipping.

    Once your order has been shipped out:

    Expected delivery times:

    Canada: 2-7 business days

    United States: 3-7 business days

    International: 5-10 business days

  • How to change or cancel my order before I receive my parcel?

    You may cancel within 1 hour of placing your order. Unfortunately, If we’ve already begun processing it, we will not be able to cancel the order.

  • What about duties fees and taxes?

    United States: All customs, duties and taxes are included in your shipping cost.

    International: There may be duties or taxes upon arrival into your country based on where you live. Please note, HAËZEL does not have control over these and should you require more information, please contact your local customs office.


  • Wrong address disclaimer?

    Please reach out to hello@boutiquehaezel.com within 24 hours so we can make the necessary updates. Beyond this time frame HAËZEL will not be held responsible. We will try our best to find a solution, but will not be able to offer you a refund. 

  • How do I return a purchase?

    Should you be unsatisfied with your HAËZEL purchase, please email us within 7 days of receiving your product at hello@boutiquehaezel.com to initiate your return and receive directions on the next steps. Returned products should be in the same condition as received and in its original packaging.

  • How long does it take to process a return?

    A refund of your product will appear within 15-20 business days, after our location has processed your shipment. Please note that at this time, the customer is responsible for the cost of shipping back the product. The customer is also responsible for any duties, customs or taxes involved with this shipment. Any shipping fees paid at the time of purchase will be deducted from the final refund.

  • Can items on sale be returned?

    If an item is bought on sale, and returned, we will only be able to offer a store credit

  • Return address?

    Please email us at hello@boutiquehaezel.com

ENGLISH