Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

Notre Histoire

HAËZEL a été lancé en octobre 2020 par deux amis universitaires à Montréal. En tant que jeunes femmes qui aiment acheter des produits de qualité, nous avons réalisé qu'il était difficile de trouver des articles en cuir vegan bien construits, éthiques et intemporels. À partir de là, il est devenu clair pour nous que nous devions faire quelque chose à ce sujet et c’est ainsi que l’idée de HAËZEL a été créée.


Le processus

Nos accessoires sont produits en Chine par un fabricant de confiance avec lequel nous avons construit et entretenu une relation solide. Le processus commence avec chaque produit étant esquissé à interne à Montréal, puis envoyé à notre équipe de talents à l'étranger qui donnent vie à nos créations.

Nos Matériaux

Tous nos sacs à main sont fabriqués à partir de cuir polyuréthane (PU), un matériau plus durable que le cuir polychlorure de vinyle (PVC) traditionnel. Il est durable mais léger pour un usage quotidien. Nous avons pour objectif d’intégrer diverses matériaux écologiques dans nos prochaines collections afin d’apporter un impact plus positif dans l’industrie de la mode.



FRANÇAIS

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

Our Story

HAËZEL was launched in October 2020 by two university friends in Montreal. As young women who like to purchase quality goods, we realised that it was difficult to find nicely constructed, ethically-made and timeless vegan leather goods. From that point, it became clear to us that we had to do something about it and that’s how the idea of HAËZEL was created.


Behind the scenes

Our accessories are produced in China by a trusted manufacturer with whom we have built and maintained a strong relationship with. The process begins with every product being sketched in-house in Montreal and then sent to our team of talent overseas who bring our designs to life.

Our Materials

All of our handbags are made from polyurethane (PU) leather, a material more sustainable than traditional polyvinylchloride (PVC) leather. It is durable yet lightweight for everyday use. We are aiming to incorporate more sustainable alternatives into our upcoming collections because the fashion industry needs a cleaning. 


ENGLISH